Bonnes Adresses,  Paris

Grounded – Une adresse cosy à Paris

S’il y a bien une chose que j’adore à Paris c’est bien toutes ces bonnes adresses nichées aux quatre coins de la capitale aux saveurs variées et aux atmosphères tellement différentes. J’apprécie toujours autant une invitation vers un lieu inconnu, un moment partagé autour d’un repas, d’un petit déjeuner ou d’un café à déguster et à papoter. Il faut dire que à paris il y en a pou tous les styles et tous les goûts.

Lorsque j’ai un peu de temps le matin ou le weekend j’aime passer des instants dans ces lieux calmes calmes et apaisant face à un latte avec un bouquin afin de savourer la slow Life que je mets parfois trop de côté. Alors lorsque ma copine a décidé de me faire découvrir Grounded dans le 11ème arrondissement je ne pouvais refuser. Grounded c’est une adresse que j’ai testé en Décembre ( je sais j’ai pris mon temps à écrire cet article …) et qui méritait vraiment une petite apparition sur mon blog pour plusieurs raisons que je vais vous détailler.

Tout d’abord car j’ai adoré l’ambiance et la déco de ce lieu, la brique aux murs, le côté un peu industriel et le style à la Brooklyn que j’apprécie énormément. C’est un lieu chaleureux à la lumière douce et agréable avec de l’espace et du confort chose qui peut parfois manquer à Paris. Il y a des petites tables tranquille pour pouvoir papoter et apprécier vraiment l’instant.

Ce que j’ai beaucoup aimé aussi c’est la carte qui nous a été proposée et qui change au fil des mois. Étant particulièrement sensible à la saisonnalité des fruits et légumes je trouve que c’est vraiment un plus qui donne une vraie valeur ajoutée à cette adresse. Grâce à ça on a toujours des plats assez variés, qui sont toujours frais sans mettre de côté le goût. Grounded c’est également une adresse Vegan, qui propose des tartines, un plat chaud et une soupe la carte est courte et simple, tout est frais et fait maison. Mais attention il y a aussi des tas de gâteaux gourmands et des boissons chaudes pour faire de ce lieu une bonne adresse à chaque moment de la journée.

Lorsque je me suis rendue chez Grounded en Décembre j’avais fait le choix du Christmas Toast à la noix de cajou, butternut, chutney de pommes et oignons. Un vrai régal visuel, regardez moi cette belle assiette ! Mais aussi un régal gustatif. Les portions sont suffisantes, les tartines sont délicieuses et pleines de saveurs tout en étant équilibrées et bien dosées.

C’est une bonne adresse que je vous recommande pour un petite déjeuner tardif, un brunch, un déjeuner ou encore un goûter. Vous ne serez pas déçus.

Si vous voulez tester : Grounded 101 rue de Charonne 75011 Paris

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *